Purple Butterfly, le nouveau parfum romantique et énigmatique d’Hanae Mori

Purple Butterfly Hanae Mori

La rentrée 2016 a été fructueuse pour Hanae Mori puisque la marque nous annonce la sortie de sa toute nouvelle fragrance aux accords féminins (ça ce n’est pas nouveau de la part de ce parfumeur de renom) et romantiques, dans un flacon à l’image de la femme élégante et coquette. Ce parfum est une revisite du célèbre Butterfly, créé par la maison il y a déjà 21 ans.

Entrons tout de suite dans le vif du sujet. Purple Butterfly est d’abord une essence de patchouli sensuelle qui laisse ensuite place à une effluve de bouquet fleuri et fruité grâce à la rose, le cassis et la violette.

Notes de tête : Boutons de Rose, Baie de Cassis, Bergamote
Notes de coeur : Prune, Tubéreuse, Thé noir
Notes de fond : Poudre d’Iris, Musc blanc, Bois de Cèdre, Feuille de Patchouli

Purple Butterfly Hanae Mori

Purple Butterfly c’est un nouveau flacon teinté d’un dégradé de rose poudré au violet profond, qui présume d’une senteur à la fois douce, féminine et intense. Mon coup de cœur va pour cette jolie fleur en tissu qui fait toute la différence ! Une touche de subtilité et de légèreté qui magnifie ce flacon déjà très chic.

Les premières notes poudrées amenées par la violette apportent un côté élégant pendant que les boutons de rose et l’iris, symboles de féminité et de séduction nous transportent dans le cœur de la classe à la française.

Après cette première sensation, le patchouli reprend le dessus grâce à sa puissance et son fond boisé plus affirmé, énigmatique.

Purple Butterfly Hanae Mori

La tenue est excellente, à vaporiser le matin sur vos vêtements, il tiendra toute la journée et laissera derrière vous un sillage incomparable qui marquera les esprits.


Je vous embrasse,

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat 

D'autres belles fragrances...

Précédent

Suivant

2 commentaires

  • Laurie

    29 septembre 2016 at 13 h 58 min

    Ma maman adore les parfums Hanae Mori, je lui parlerais de cette nouveauté:)

    1. quand-fanny

      29 septembre 2016 at 14 h 08 min

      Quel plaisir 😉 Elle sera sûrement ravie… Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *