Après avoir adoré ma découverte du parfum Butterfly de la marque Hanae Mori, je suis hyper contente de pouvoir vous parler aujourd’hui d’une toute autre fragrance, beaucoup plus adaptée à l’hiver. Durant la période hivernale, nous avons souvent besoin de chaleur et de s’entourer de réconfort et c’est exactement la sensation qu’apporte l’eau de parfum Magical Moon grâce à ses notes chaudes et sensuelles.
Le packaging et le flacon
Le flacon de Magical Moon est typique des parfums Hanae Mori dans sa forme fine et élancée. La couleur bleu nuit nous transporte tout de suite dans un univers un peu mystique et mystérieux. Le bouchon imite subtilement les reliefs de la surface de la Lune pour parfaire l’évocation du caractère de ce parfum.
Je trouve que ce flacon nous donne tout de suite le ton de la fragrance, on pense parfum de soirée donc parfum de grand caractère aux notes d’encens et d’ambre…
L’eau de parfum magical moon
Magical Moon est un parfum puissant et vraiment ambré. Ses notes d’Osmanthus, d’encens et de baies de poivre rouge en font une fragrance atypique qui plaira aux femmes qui aiment avoir une odeur très présente sur elles. Il s’agit d’un parfum très « chaud » à fort caractère, parfait pour l’hiver. Il est vraiment à l’opposé de Butterfly, très léger et beaucoup plus adapté au Printemps/Eté !
Et vous mesdames, quel est votre parfum préféré ?
Je vous embrasse,
2 commentaires
Elo
7 février 2016 at 13 h 12 min
Coucou ! J’adore les parfums Hanae Mori, franchement c’est une découverte récente mais j’ai un énorme coup de cœur pour leurs fragrances (sans parler des packagings incroyables). J’ai aussi un de leurs parfums, mais plus printanier que le tiens. Je le présente dans cet article :
https://eloasweetashoney.wordpress.com/2016/01/08/la-merveilleuse-eau-de-parfum-butterfly-hanae-mori/
Bisous.
Elo.
quand-fanny
7 février 2016 at 13 h 39 min
Super !
J’aime aussi beaucoup l’eau de toilette Butterfly :
https://flair-blog.fr/butterfly-le-parfum-feminin-signature-de-chez-hanae-mori/
Ton article donne envie en tous cas !
Bises