Découverte de la marque Baïja, Gommage thé vert et jasmin, Collection Croisière Céladon
La marque Baïja fait partie de celles qui m’ont très vite fait envie, sans même m’être souciée des produits en eux-même. Pourquoi ? Parce que c’est une marque qui fait rêver ! Déjà par ses packagings qui sont vraiment très réussis et qui collent totalement avec mes goûts mais surtout avec ses promesses de voyage, d’évasion et de découvertes.
Et c’est en ouvrant un joli colis surprise envoyé par un (très gentil) bureau de presse que j’ai pu découvrir la nouveauté du moment de chez Baïja, avec un plaisir énorme…
Comme je le disais, Baïja nous fait voyager au quatre coins du Monde puisque après la gamme Moana qui nous faisait découvrir la chaleur de la Polynésie puis Nuit à Pondichéry qui nous téléportait en Inde et Eté à Syracuse qui nous plongeait en Italie, c’est aujourd’hui vers l’Asie que l’on s’envole grâce à la gamme Croisière Céladon.
La marque Baïja
Baïja est une marque française qui fabrique ses produits en France avec une gamme composée au minimum de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle s’inspire de la nature et des traditions du Monde entier pour créer des produits plus sensoriels les uns que les autres.
Gommage corps Croisière Céladon
Cette nouvelle gamme est composée de quatre produits corps et de parfums d’intérieur. Mais aujourd’hui je vais vous parler de mon coup de cœur pour le gommage corps au thé vert matcha et jasmin.
Au fil de ce voyage en Asie, Baïja a extrait deux composants de cette nature qui regorge de merveilles : Le thé vert matcha qui possède une odeur très fraîche et des vertus détoxifiantes ainsi que le jasmin, connu pour ses notes sensuelles et vivifiantes.
L’odeur du produit est super agréable, douce et fraîche à la fois ! J’aime beaucoup l’association de ces parfums et je trouve l’odeur du thé qui prédomine vraiment apaisante.
Composition
Après les plaisirs olfactifs il ne faut pas oublier les ingrédients qui font de cet exfoliant un produit aussi plaisant à utiliser. Le gommage est un mélange d’huile de coco extrêmement nourrissante, de thé vert matcha du japon aux vertus détoxifiantes et de grains de sucre qui permettent une exfoliation stimulante et ultra efficace !
Je précise au ca où que cet exfoliant est sans parabène ni phénoxyéthanol.
Gommage Croisière Céladon, Baïja – 212 ml – 27,90€
Utilisation
Comme la majorité des gommages il s’utilise environ une fois par semaine sur une peau humide en mouvements circulaires.
Mon avis
Avec le gommage croisière Céladon, j’ai trouvé un produit avec un ‘pouvoir’ plaisir d’utilisation au top ! Son packaging me plaît énormément et même si ce n’est pas l’essentiel, ça joue quand même énormément. L’odeur est addictive tout en étant très douce. La composition me séduit pas mal également.
Enfin, j’apprécie beaucoup les grains qui ne sont ni trop fins ni trop aggressifs et qui fondent sur la peau sous la douche.
Ma peau après séchage est toute douce, clean et garde un léger parfum, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Pour que tout soit parfait i faudrait que je combine l’exfoliation avec la crème corps de la même gamme pour profiter encore plus longtemps de ce parfum de croisière en Asie…
4 commentaires
lequotidiendunefille
3 mai 2016 at 19 h 52 min
Je connais cette marque et j’apprécie beaucoup un de leur baume corporel et leurs gommages j’ai jamais testé mais ta revue me donne bien envie je dois dire ♥
quand-fanny
3 mai 2016 at 22 h 54 min
Je te le conseille vraiment ! Et quand à moi il faut absolument que je teste un baume 😉
Bises
Beautycandypink
3 mai 2016 at 20 h 43 min
Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque, et elle me donne bien envie après avoir lu ton article, qui est très complet !
Merci pour la découverte !
Bisous 🙂
quand-fanny
3 mai 2016 at 22 h 54 min
Merci à toi 🙂 Plein de bisous