Color Elixir : La laque à lèvres signée Gemey Maybelline

Laque Color Elixir packaging

C’est à mon tour de découvrir ces jolies nouveautés de Gemey Maybelline, sorties récemment mais qui brillent déjà dans la blogo ! J’ai mis environ 5 secondes pour m’intéresser à ce produit, en bonne victime du pouvoir super-puissant du packaging… Elles portent donc le doux nom de Color Elixir et se présentent comme les nouvelles laques à lèvres du royaume du make-up. J’avais déjà partagé avec vous ma découverte de la laque de rouge Shiseido et surtout ma grande satisfaction, et c’est sans aucune hésitation (petite promo Monoprix aidant) que j’ai craqué sur 2 de ces jolis tubes…

Laque Color Elixir Swatch main

 Laque Color Elixir Swatch main

LE PACKAGING

Je trouve tout simplement les tubes magnifiques, l’idée du raisin de rouge à lèvres renversé est super maligne et vraiment réussie grâce au tube transparent qui l’entoure. Je suis tombée amoureuse du packaging avant même de succomber au produit en lui-même !
L’applicateur est un embout mousse de forme triangulaire incurvée qui permet une application très douce et bien répartie du produit.

Les couleurs

La gamme est composée de 7 teintes assez différentes les unes des autres, des teintes chaudes et des teintes froides, des nudes et des colorés… bref, il y en a pour tous les goûts ! J’ai choisi pour commencer (héhé oui je pense que ce n’est qu’un début) 2 teintes assez différentes : Alluring Coral, un très joli corail orangé assez pop et Rose Redefined, un rose très naturel et plus discret qu’on pourrait appeler « mes lèvres en mieux ».

 

Laque Color Elixir Swatch lèvresLaque Color Elixir Swatch lèvres

La texture

On nous annonce donc une laque à lèvres, donc je m’attends à un juste milieu entre un gloss et un rouge à lèvres liquide. Je suis d’accord avec ça même si le fini de la teinte rose ressemble pour moi plus à un gloss un peu épais qu’à une réelle laque. En revanche, je suis tout à fait convaincue par le fini laque de la teinte corail !
Ces laques sont donc assez épaisses mais pour autant très agréables à porter, on ne les sens presque pas sur la bouche, le fini est super confortable et ne colle absolument pas. C’est une grosse surprise pour moi, je suis très surprise par la légèreté de ce produit !

Le petit truc en plus : Son odeur très douce de fleur d’oranger me plaît énormément, c’est une de mes odeurs préférées et ça apporte encore un peu plus de plaisir à l’application.

Le petit truc pas cool : Comme tous les gloss ou autres laques à lèvres, les cheveux s’accrochent dans le produit et se collent… on ne peut malheureusement pas y louper…

La tenue

Ces laques sont bien pigmentées et colorent les lèvres non seulement à la surface mais aussi un peu plus en profondeur, du coup la tenue est très bonne jusqu’au repas. La brillance disparait au fil des heures mais laisse la place à une couleur un peu plus estompée, mais pas dégueu !

Mon avis

Je suis complètement convaincue par ce produit, les couleurs sont très jolies et le confort est remarquable. Je pense déjà retourner chez Monop’ m’en reprendre au moins deux autres teintes…

Précédent

Suivant

6 commentaires

  • Léa

    29 septembre 2014 at 11 h 32 min

    J’hésitais à essayer mais tu m’as convaincue ! Le corail à l’air trop beau

    1. quand-fanny

      29 septembre 2014 at 12 h 18 min

      Tu as raison il faut se faire plaisir ! Il y a une promo en ce moment chez Monop 🙂

  • Candice

    30 septembre 2014 at 8 h 19 min

    Je suis d’accord avec toi ces laques sont des merveilles et j’aime tellement cette odeur sucrée mmmmh… Moi je pense me prendre la couleur fushia
    Bisous

    1. quand-fanny

      30 septembre 2014 at 8 h 45 min

      Ca y est ! J’ai craqué pour 3 autres couleurs !!! dont le fushia flours <3

  • Antoinette

    8 octobre 2014 at 19 h 32 min

    Elles sont vraiment hyper bien choisies ces couleurs. Merci pour ton article 🙂

    1. quand-fanny

      8 octobre 2014 at 19 h 44 min

      Avec plaisir ! J’ai tellement aimé ces produits que j’en ai racheté 3 autres 🙂 Mais mon préféré reste le rose redefined !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *