And god created the woman ! La palette Nars des essentiels (Swatches + make-up)

And god created the woman  maquillage

En 2014, j’ai pu faire de belles découvertes make-up dont la marque Nars qui ne m’a déçue que très rarement. Les produits sont toujours d’une très bonne qualité, la tenue est exceptionnelle et la pigmentation sans faille. Parmi tous les jolis produits Nars que je me suis offert, je ne vous avais pas encore parlé de cette palette sortie à la fin de l’année qui fait pourtant désormais partie de mes must-have !

And god created the woman palette

La palette And God Created The Woman

La palette And God Created The Woman est une composition de 6 fards à paupières mats et irisés, des tons nudes plutôt chauds qui s’accordent avec toutes les couleurs d’yeux. J’aime beaucoup le fait que l’on dispose de 3 teintes claires et de 3 teintes plus foncées dont un noir (Night clubbing), ce qui est pour moi indispensable pour tracer un trait de liner à la poudre. Le fard le plus clair (Alhambra) est irisé et tellement joli, je l’utilise le plus souvent en coin interne ou en touche lumière sous le sourcil.

La palette est fournie avec un pinceau pas mal du tout pour appliquer un fard en base puisqu’il est assez gros, et avec la base liquide de fards à paupière bien connue. Pour aller à l’essentiel, je vous dirai que cette palette contient les essentiels de base d’un maquillage aux couleurs neutres, elle est petite et s’emporte partout. Je souligne aussi que le prix est super intéressant (je trouve) car il permet d’utiliser  6 fards Nars en petits formats sans en avoir pour 10 ans, en plus de la base qui est un véritable bijou. Moi qui aime toujours découvrir de nouvelles choses, cela me convient très bien !

Les swatches

J’ai fait de mon mieux pour vous montrer le rendu des couleurs, qui sont en réalité un peu plus intenses sur une surface plus petite comme celle de l’œil…

And god created the woman swatchs

Le maquillage

And god created the woman zoom And god created the woman yeux

J’ai donc réalisé très simplement ce maquillage en 2-3 coups de pinceaux !

1. Appliquer le fard clair Alhambra en coin interne de la paupière
2. Appliquer le fard irisé Kalahari sur tout le reste de la paupière mobile
3. Finir par une touche de Coconut Grove (marron foncé) en coin externe en remontant assez pour que le fard se voit quand l’oeil est ouvert
Très important : toujours bien estomper les fards pour éviter les démarcations disgracieuses !
4. Tracer un trait de liner grâce au fard Night clubbing le long du ras de cils supérieur.

signature

Précédent

Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *